jeudi, novembre 14, 2024

ECOUTEZ BATAXAL FM

spot_img
spot_img
spot_imgspot_img

PEOPLE

spot_img

ARTICLES EN RELATIONS

MENSONGES, INSUBORDINATIONS, ABSENCES…LES VÉRITÉS SUR L’AFFAIRE ROUGUIYATOU BA

Ces derniers jours, de nombreuses fausses informations circulent à propos de la RTS. Il est évident que cela s’inscrit dans une tentative de manipulation visant à ternir une image d’agents honnêtes et donner à certains une bonne presse. Rouguiyatou Ba et ceux qui ont rapporté ces propos ont choisi de communiquer sur les réseaux sociaux, derrière un écran, en omettant certains détails : avant la suspension de son salaire, elle a reçu une notification de son affectation à la Radio, mais n’a jamais effectué sa vacation à la Radio. Ses absences pour défier l’autorité ont été constatées par voie d’huissier, et la procédure a suivi son cours normal. Combien de fois a-t-elle relayé des dépêches sans source dans les JT ? L’information avait bien une source, elle ne dit pas la vérité.

Elle a quitté la Radio pour la Télé simplement parce que son mari avait été affecté à Fatick comme chef de station avec rang de service. Elle-même était rédactrice en chef et a démissionné de ce poste pour rejoindre la Télé, où elle a été nommée rédactrice en chef avec le statut de présentatrice. Madame Ndiaye, ce n’est pas fini, mais nous préférons en rester là pour l’instant…Elle n’en es pas à sa première insubordination à l’égard de la hiérarchie.

1 COMMENTAIRE

  1. A la RTS quand y a changement de régime tu vois des têtes sortir dans la presse pour manipuler l’opinion juste pour avoir la sympathie des populations justes pour se positionner. On a tous compris va travailler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

FAIS DIVERS