jeudi, novembre 14, 2024

ECOUTEZ BATAXAL FM

spot_img
spot_img
spot_imgspot_img

PEOPLE

spot_img

ARTICLES EN RELATIONS

« Affaire Keur Yeurmandé : disparition de trois collaborateurs, un nouveau coup dur pour Ndella Madior Diouf »

Arrêtés en même temps que leur employeuse, Ndella Madior Diouf, dans le cadre de l’affaire de la pouponnière Keur Yeurmandé qu’elle a fondée, Cheikh Tidiane Ndiaye, Djiby Sow et El Hadji Sène sont désormais portés disparus. BATAXALPOINTNET.

Cheikh Tidiane Ndiaye était l’assistant de Ndella Madior Diouf, tandis que Djiby Sow travaillait comme gardien de la pouponnière et El Hadji Sène comme animateur à Saphir FM, la radio de l’entrepreneuse. Ils sont accusés d’avoir enterré deux nourrissons décédés à Keur Yeurmandé. Après avoir été placés sous mandat de dépôt, ils avaient obtenu une liberté provisoire.

Le journal Les Échos a révélé ce jeudi que le magistrat chargé de l’affaire a constaté leur fuite. À la suite de cela, un procès-verbal de carence sera rédigé par le greffier et contresigné par le juge d’instruction, rapporte le quotidien.

Cette situation constitue un revers pour Ndella Madior Diouf, toujours détenue et dont les demandes de liberté provisoire ont jusqu’ici été rejetées, la dernière datant du 30 octobre. Avec la fuite des trois individus, le juge pourrait durcir sa position par crainte que Ndella Madior Diouf ne prenne également la fuite en cas de libération provisoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

FAIS DIVERS